En ce dernier jour de mercato hivernal, le C’Chartres Football est très heureux d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles recrues pour cette fin de saison. 

L’un de ces joueurs intégrera le groupe de National 2. Il s’agit de Hamet Coulibaly.

  • Hamet COULIBALY, 20 ans, latéral gauche, jeune joueur prometteur en provenance du FC Mantois, titulaire en National 2 (ex-CFA) dès l’âge de 17 ans. 

Les deux autres joueurs arrivent au C’Chartres Football pour renforcer le groupe de National 3.

  • Bryan ALCEUS, 22 ans, milieu récupérateur-relayeur qui évoluait cette saison à Sannois Saint-Gratien en National 1. International Haïtien et titulaire contre l’Argentine de Messi, Higuain et Di Maria entre autre, lors du match amical Argentine-Haiti du 30 mai 2018.
  • Brian LANDINI, 24 ans, défenseur central, passé par le centre du formation du Havre puis sous les ordres de Jocelyn Gourvenec à Guingamp (entrainement avec les pros et matchs avec la réserve). Enfin, dernièrement 2 saisons avec la réserve de l’AS Saint-Etienne sous l’égide de Laurent Battles. 

Bienvenue au club à tous les trois ! 

Kader Chehida (manager général du C’Chartres Football) :
« On est content de l’arrivée de ces trois joueurs qui vont renforcer nos effectifs et nous aider à terminer cette saison de la meilleure des manières. »