Chaque semaine, le C’Chartres Football décide de vous faire découvrir de plus près l’une de nos nombreuses équipes. Résumé du match, mot du coach, point sur le classement et photos : vous y trouverez toutes les informations nécessaires. 

Cette semaine, on a décidé de mettre en avant notre équipe Futsal, qui a été lancée cette saison. 

Vendredi soir, à 21h30 au Gymnase de la Madeleine, s’est joué le dernier match de la première phase de championnat R1 FUTSAL.
Le début de match a été assez timide des deux côté jusqu’à l’ouverture du score de l’AFC Château Renault. Quelques minutes plus tard, suite à une jolie frappe de Bardh Ukaj, le C’Chartres est revenu rapidement dans le match avant la mi-temps : 1-1.

Le début de seconde période fut très difficile face à des joueurs mobiles et très à l’aise techniquement. Notre équipe a été punie d’entrée par deux fois, faute à un relâchement. Le score était alors de 3-1 et cela aurait pu être beaucoup plus lourd sans les interventions décisives d’Adrien Gato qui a permis à l’équipe de rester dans le match.

5 minutes avant le coup de sifflet final, Alan Agbadouma, réduisait l’écart. À 2 minutes de la fin, Julien Aubry, auteur d’une belle prestation égalisait et relançait totalement le match : 3-3
Enfin, grâce à un ultime but de Bardh Ukaj, le C’Chartres Football arrivait à arracher une victoire précieuse pour maintenir un espoir de titre dans ce championnat R1 FUTSAL. 

Score Final : 4 – 3 

Bilal Sousdi  (entraîneur-joueur de la senior R1 FUTSAL du C’Chartres Football) :
Nous sommes à la mi-saison et je pense que l’on peut être satisfait de cette première partie de championnat. Un vrai groupe est en train de prendre forme avec des joueurs de qualité. Chacun tire dans le même sens.
Merci au public venu en nombre vendredi soir. Je sens qu’un réel engouement se crée autour de cette pratique.
Pour finir, je tiens à remercier le club et l’ensemble des joueurs qui me suivent et croit en ce projet.

Romain BATISTA (joueur FUTSAL du C’Chartres Football) :
Je note une réelle progression match après match. C’est d’autant plus incroyable que nous affrontons des équipes qui pratiquent le Futsal depuis quelques années. 
Pour être honnête, on ne pensait pas prendre autant de points sur cette première partie de championnat notamment du fait des conditions d’entraînement moindres.
Nous sommes l’équipe surprise et on espère le rester jusqu’à la fin de saison à l’image du match de vendredi.
On est vraiment une équipe. Chacun fait les efforts pour les autres !