Ce jeudi 6 février, le C’Chartres Football s’est vu remettre le Label Jeunes FFF – Niveau Elite et le Label Ecole Féminine de Football – Niveau Or.

Le 1er Juillet 2018 naissait le club du C’Chartres Football à la suite à la fusion du FC Chartres et de Chartres Horizon.

Grâce au travail quotidien des dirigeants, des bénévoles, des éducateurs (trices), le C’Chartres Football a reçu, dès sa première année de création, les deux plus hauts labels délivrés par la Fédération Française de Football :

le Label Jeunes FFF – Niveau Elite

le Label École Féminine de Football FFF – Niveau Or

Ces distinctions nationales récompensent les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement.

Antonio Teixeira, Président de la Ligue du Centre – Val de Loire, Jérôme Monot, Directeur Technique Régional de la Ligue du Centre – Val de Loire ont remis ces deux distinctions nationales à Gérard Soler, Président du C’Chartres Football et Maurice Bouquet, Directeur Technique.

Gaëtan Besnier, Vice-président du District d’Eure-et-Loir et Joël Adégoroye, CTD Plan de Performance et de Formation ont pris part à cette remise dans le Chapiteau du stade Jacques-Couvret avec la présence des jeunes U11, U13 et  U13F, de leurs parents et de leurs éducateurs.  

A noter, également, la présence de Madame Karine Dorange, adjointe au Maire de Chartres et de Madame Lucile Dedours, Directrice de l’agence du Crédit Agricole de Chartres qui ont pu constater l’importance et les bienfaits du Football dans la ville.