Comme à chaque vacance scolaire, et après une semaine de coupure totale, les U15 se sont entrainés tous les matins de la deuxième semaine. Au menu, travail technique, jeu réduit et opposition.

Yacine Hamened, responsable de la catégorie nous explique que s’il préfère faire entrainement le matin pendant les vacances, « c’est parce que les joueurs sont plus attentifs, plus concentrés le matin, mais aussi parce que ça leur permet d’avoir leur après-midi de libre pour profiter de leurs vacances ».

Les U15 ont donc pu travailler dans de très bonnes conditions que ce soit à Jean Gallet ou à James Delarue, notamment grâce à un superbe soleil, presque inattendu à cette période. Enfin, ils ont essayé de rattraper leur retard des dernières semaines.

« Avec la météo du mois de janvier, nous avons dû annuler plusieurs séances d’entrainement. La multiplication des séances, pendant les vacances, nous permet  donc d’avoir de la continuité dans notre travail ».

Espérons pour nos U15 que cela porte ses fruits dès ce week-end où les trois équipes seront en déplacement: les U15 R1 se rendent à Bourges Moulon, les R2 à Chaingy, et les D2 à Lucé Ouest.