Pendant les vacances de Pâques, le C’Chartres Football a organisé un stage pour les jeunes. 47 enfants y ont participé avec une grande majorité de nos licenciés. Mais, nous avons également eu le plaisir d’accueillir 3-4 jeunes licenciés d’autres clubs de la région. 

Au programme : Football, Bowling et Amusement pour tous ces enfants !
De nombreux éducateurs du club étaient présents pour rendre ce stage de vacances agréable : Ousmane, Miguel, Bryan, Mohamed, Sekou, Bilal, Hamja et Maëlle. Un grand merci à eux !

Merci également aux parents d’avoir une nouvelle fois fait confiance au C’Chartres Football ! 

À noter que le club continue de proposer des animations pour ses jeunes licenciés. Dimanche 28 avril, nos jeunes se rendront à l’émission du Canal Football Club afin d’assister à la retransmission de la rencontre Marseille-Nantes sur les plateaux Canal + à Boulogne. 

Jean-Michel Buffa (président de la Commission des Jeunes C’Chartres Football) :
« On est heureux de pouvoir satisfaire les enfants avec ces stages de vacances. On travaille quotidiennement afin de mettre en place une bonne organisation et de permettre un bon déroulement de nos animations. Prochaine activité prévue : le 28 avril pour le Canal Football Club. On essayera de mettre de plus en plus d’animations en place pour la saison prochaine. »