Jeudi 15 novembre, a eu lieu une réunion entre l’UNICEF et le C’Chartres Football. Au cours de celle-ci, le Président Gérard Soler et Monique AUDAT, déléguée du comité territoriale Centre Val de Loire pour UNICEF 28, représentant Jean-Marie DRU (président d’UNICEF France), ont signé une convention de partenariat.

L’objectif de ce partenariat à long terme est de travailler main dans la main pour le droit des enfants et ainsi défendre des valeurs communes.

La 1ère étape d’une longue série prendra place dès ce 24 novembre, à l’occasion de la réception de Furiani-Agliani, rencontre comptant pour la 12ème journée du championnat de N2.
Ce match sera dédié aux enfants d’Indonésie avec pour objectifs principaux : le rétablissement de l’eau potable, le financement d’un programme de vaccination et la reconstruction des écoles.

Dès 16h00 vous pourrez profiter des nombreuses animations mises en place au Stade Jacques Couvret : stand UNICEF avec vente d’objets solidaires, atelier maquillage-coiffure, points de restauration (crêpes et brochettes de bonbons), ainsi que divers jeux animés par un clown.

Des billets de tombola seront par ailleurs en vente aux deux entrées du stade : côté partenaires et côté supporters. Le tirage au sort aura lieu à la mi-temps de la rencontre et le grand vainqueur repartira avec le ballon du match dédicacé par nos joueurs ! Que les participant(e)s soient rassuré(e)s : de nombreux autres lots vous attendent.

Nous comptons sur votre présence à toutes et tous, et vous invitons à venir au stade vêtus de bleu.