Avant la reprise des cours, les joueurs de Diafara SOUKOUNA se sont déplacés dans l’Essonne (91) pour participer au tournoi du club de GRIGNY US.

Ce tournoi réunissait les seize meilleures équipes de la région parisienne avec 4 poules de 4 équipes.

Nos chartrains entament correctement le tournoi en finissant premiers de leur poule.

Le chemin pour gagner le tournoi ne fait que commencer. Sur les conseils du coach, nos jeunes ont rencontré en 1/4 de finale l’équipe de Fontenay sous Bois US. Match très serré se terminant sur un match nul. Une séance de tirs au but a du départager les deux équipes pour accéder aux 1/2 finales…. Séance gagnée par nos jeunes !!!

Plus qu’un match à passer avant la finale. Le C’Chartres Football rencontre donc l’équipe de… GRIGNY US en 1/2 finale.
C’est encore sur un score de parité que la rencontre se termine (0-0). 2ème séance de tirs au but… elle est de nouveau gagnée par nos Chartrains !!!

À l’écoute des consignes du coach, nos jeunes ont entamé la finale contre l’AS Saint Ouen l’Aumône sereinement. En respectant ces consignes, nos jeunes gagnent cette finale 3-0 avec les buts de Maciré KOITA, Naël KRIBET et Ismaël SOUKOUNA.

 

Félicitations aux joueurs et au coach. 

Merci aux parents pour leur soutien tout au long de cette belle journée.

Diafara SOUKOUNA : « Très satisfait dans le contenu. Les garçons ont bien respecté les consignes de jeux, tout en mettant de l’impact car c’est ce que demande la région parisienne. Mais nous avons  garder nos valeurs en posant le ballon au sol et cela a payé. Il faut continuer sur cette dynamique, prendre du plaisir et vouloir produire du jeu. Nous avons travaillé des choses à l’entraînement et c’est positif car nous arrivons à le reproduire le week-end. Il y a encore du travail à faire, quelques réglages pour pouvoir être prêt au début du championnat. »