Ce dimanche, nos Chartrains ont fini la saison en apothéose pour leur dernière sortie à Jacques Couvret, en s’imposant 3-0 face à l’AS Vitré. Une petite déception s’affichait sur les regards de nos joueurs à l’issue de la rencontre, témoin d’une non accession en N1 au profit de Bastia-Borgo.

Mais leur parcours cette saison fut cependant remarquable, et la victoire de samedi face aux bretons a confirmé cette dynamique sur laquelle nos joueurs ont surfé, à l’image du très beau tifo déployé par nos supporters.
Après un round d’observation observé des deux côtés, Steven Papin faisait parlait son talent en décochant une frappe limpide depuis les abords de la surface à la 16ème minute : 1-0.
Touchés, les vitréens réagissaient à plusieurs reprises mais se montraient trop imprécis ou tombaient sur un Kévin Crépel vigilant.
La 2nde mi-temps allait être marquée par un lumineux coup de coaching de Jean-Guy Wallemme, faisant entrer Mamadou Sylla sur le carré vert. L’attaquant, sur son 1er ballon, mettait le portier breton en difficulté et catapultait le cuir sous la barre grâce à l’altruisme d’Arnaud Archimbaud (69ème) : 2-0. 
Bissourou Touré, encore très actif sur son aile gauche, provoquait la défense vitréenne et obtenait logiquement un pénalty (56ème). Bien que tiré convenablement, celui-ci n’était pas transformé par Papin suite à une très belle anticipation du gardien Aubeneau qui se couchait parfaitement.
Notre buteur se faisait pardonner quelques instants plus tard (78ème) en illuminant les Grands Prés d’une merveille de frappe aux 25 mètres, scellant ainsi la victoire du C’CF : 3-0

Une prestation maitrisée confirmant la bonne forme de nos joueurs, qui relèveront à nouveau la saison prochaine le défi d’accéder en N1 et ce, à vos côtés évidemment.

Score final : 3-0

Les résumé du match en vidéo :

Classement final du groupe C
 

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre.