Grâce à sa courte victoire contre la réserve professionnelle du Havre (1-0), le C’Chartres Football reprend les commandes de ce groupe C. 

Après trois défaites consécutives, nos joueurs avaient à coeur de se relancer et de renouer avec la victoire devant leurs supporters. Face à une équipe réserve du Havre relégable, nos joueurs sont plutôt bien rentrés dans le match sans arriver à concrétiser leur domination.
Petit à petit, un faux rythme s’est installé et le terrain a commencé à se dégrader. L’équipe du Havre procédait elle en contre, et se procurait deux occasions franches mais deux belles parades de notre gardien Nicolas Cousin permettaient à nos joueurs de rester dans le match.

À 20 minutes de la fin, Jean-Guy Wallemme se décida à changer de système avec l’entrée de deux attaquants, Bissourou Touré et Mamadou Sylla à la place de Bruno Garcia et de notre défenseur Abdoulaye Diawarra.
Dans la foulée, Sylla se procurait une belle occasion mais ne convertissait pas son face à face. Quelques minutes plus tard, sur un contre, Bissourou Touré partait du milieu de terrain et gagnait son duel face au gardien adverse : 1-0 pour le C’Chartres Football.
La fin de match ne fut pas rassurante pour notre équipe mais les joueurs ont réussi à tenir ce résultat important. 

Score final : 1-0

Les résumé du match en vidéo 

Point sur le classement du groupe C de la Nationale 2

Cette victoire combinée au match nul du Stade Briochin (1-1 sur la pelouse de Furiani) permet à nos joueurs de reprendre leur fauteuil de leader dans ce groupe C avec 39 points contre 37 pour les bretons.
Bastia-Borgo s’est pour sa part incliné sur le terrain du FC Mantois (3-0), ils se retrouvent désormais 5ème, à 7 unités du C’Chartres Football.
Le FC Lorient qui s’est imposé à Vitré (0-2) complète le podium avec 34 points.

Prochain match, le samedi 16 mars, où nos joueurs se déplaceront en Bretagne pour y affronter le club de Saint-Malo défaits à Nantes ce week-end (3-0). 

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre