Le C’Chartres Football enchaîne contre l’AC Boulogne Billancourt (4-1) et prend seul les commandes de ce groupe C devant Bastia-Borgo et le Stade Briochin. 

Après la belle victoire de la semaine dernière contre le leader Nantais, nos joueurs voulaient confirmer contre l’AC Boulogne Billancourt.
C’est malheureusement Boulogne qui va ouvrir le score sur un centre qui paraissait anodin : 0-1.
Nos Chartrains se reprennent rapidement et égalisent d’une très belle frappe enroulée d’Aurélien Gazeau à l’entrée de la surface :   1-1.
Suite à cette égalisation, le match se joue sur un faux-rythme mais c’est Bissourou Touré qui va donner l’avantage à nos joueurs avant la mi-temps : 2-1.
Peu de temps après le retour des vestiaires, suite à une remise de la tête de Steven Papin, Bissourou Touré va faire parler sa finition et inscrire son deuxième but personnel : 3-1.
Lors de la fin de match, nos joueurs vont concéder quelques occasions à l’ACBB mais notre gardien Kévin Crépel fait le nécessaire pour ne pas relancer les joueurs des Hauts-de-Seine.
Au bout du temps additionnel, Steven Papin obtient un pénalty qu’il va lui même transformer : 4-1. 

Score final : 4-1.

Les résumé du match en vidéo :

Point sur le classement du groupe C de la National 2

Avec cette victoire contre l’ACBB, nos joueurs partagent toujours le fauteuil de leader avec la réserve du FC Nantes qui s’est imposé contre Oissel (1-0).
Dans le choc de cette 28 ème journée, c’est les Corses de Bastia-Borgo qui se sont imposés sur le terrain du Stade Briochin (1-2) et qui complètent le podium à 1 point seulement de nos Chartrains. Le Stade Briochin se retrouvent désormais à 3 points de nos joueurs. 

Prochain match, le samedi 18 mai, à Oissel, pour le dernier match à l’extérieur de la saison. 

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre.