Dernier match de la saison 2018/2019 pour le C’Chartres Football ! Nous voici donc à l’ultime journée du championnat et le nom de l’heureux promu sera connu d’ici peu.

Une victoire permettrait à nos Chartrains d’accéder à la N1 mais cela ne sera possible que si, dans le même temps, Bastia-Borgo est défait sur la pelouse de Vannes. Tout autre résultat des Corses anéantirait les derniers espoirs de montée pour nos joueurs !
La réception de Vitré, assuré d’être maintenu et auréolé d’un magnifique parcours en Coupe de France (défaite en quart de finale contre le FC Nantes) va, quoiqu’il en soit, clôturer la très belle saison de nos joueurs. 

On espère vous voir nombreux au stade Jacques Couvret demain ! 

Le groupe du C’Chartres Football

Ce matin, nos joueurs ont participé à leur dernier entraînement de la saison !
Notre entraîneur Jean-Guy Wallemme pourra compter sur un groupe au quasi-complet. Seul Hamet Coulibaly suspendu et Pierre Picot blessé n’en font pas partie.
Notre entraîneur a décidé de retenir 17 joueurs pour ce match. Ce sont les mêmes que contre Oissel la semaine dernière à l’exception de Bruno Garcia, remplacé par Bissourou Touré qui a purgé son match de suspension.
Brian Landini, Bryan Alceus et le brésilien Bruno Garcia sont mis à disposition de notre équipe réserve qui se déplace à Bourges samedi à la même heure (18h) pour y affronter Bourges Foot.