Le classement de ce groupe C est décidément indécis, tant pour l’accession à la N1 que pour la lutte pour le maintien ; et les semaines suivantes risquent encore de réserver bien des surprises.

Afin de regagner leur place de leader, nos joueurs n’auront d’autre choix que de se sortir du piège vannetais qui les attend samedi, à Jacques Couvret.
On ne peut pas dire que la dernière visite bretonne à Jacques Couvret ait laissé un bon souvenir dans les rangs chartrains, avec la victoire du Stade Briochin (1-2) il y a 3 semaines. Afin de briser rapidement cette malédiction celtique, il faudra s’employer aujourd’hui pour venir à bout du Vannes Olympique Club. 

Après un milieu de saison délicat qui laissait planer l’ombre de la relégation, les morbihannais ont su remonter la pente et se redonner de l’air au classement en enchainant des prestations convaincantes.
Et le spectacle devrait être au rendez-vous aujourd’hui à Chartres puisque les deux formations présentent un des meilleurs coefficients de spectacularité de ce groupe C.

Dans le même temps, les yeux seront également tournés vers nos concurrents briochins qui tenteront de négocier un périlleux déplacement à Vitré, luttant actuellement pour le maintien. La réserve du FC Nantes reçoit pour sa part, la lanterne rouge du groupe, l’AS Furiani Agliani, prochain adversaire du C’Chartres Football.