Après un arrêt de deux semaines, le championnat de National 2 reprend ce week-end. Pour le compte de la 24ème journée, nos Chartrains se déplacent au stade Léo Lagrange sur la pelouse de l’AS Poissy, accompagnés par un car de supporters qui viendra les soutenir. 

Pendant cette coupure, nos joueurs se sont bien entraînés et ont disputé un match amical le week-end dernier contre le Racing Club de France, 3ème de sa poule de N3. (2-1)
Après la défaite contre Saint-Brieuc il y a deux semaines, nos joueurs veulent relancer la machine en championnat dès ce week-end contre l’AS Poissy, actuellement 10ème et qui reste sur une lourde défaite (3-0) face à la réserve professionnelle du FC Nantes. 

Cependant, ce ne sera pas une tâche aisée contre cet adversaire. Les Pisciacais restent sur deux victoires à domicile, à chaque fois sur le score de 4 buts à 2. Au cours de ces deux matchs, ils ont renversé la situation puisqu’ils étaient menés respectivement 2-0 et 2-1, contre l’AC Boulogne Billancourt et contre Furiani Agliani. 
De plus, le match aller à Jacques Couvret avait été compliqué pour le C’Chartres Football. Un arrêt sur pénalty de notre gardien Nicolas Cousin avait permis à nos joueurs de rester dans la partie. Il avait ensuite fallu attendre les 10 dernières minutes de la rencontre et un but de Steven Papin pour s’imposer. (1-0)

Il faudra donc être concentré et appliqué pour ramener un résultat positif de ce déplacement en Yvelines. Nos joueurs pourront également compter sur le soutien de nos supporters, qui effectuent, en car, le deuxième déplacement de la saison organisé par le C’Chartres Football. 

Dans le même-temps, Saint-Brieuc (2ème) reçoit Oissel (6ème). Le club normand ne doit pas perdre pour espérer encore se mêler à la lutte pour la montée en N1. Le FC Nantes 2, qui complète le podium, ira pour sa part à Vannes (prochain adversaire du C’Chartres Football) pour un derby breton qui s’annonce animé. Enfin, Bastia-Borgo, se déplace en Bretagne également pour aller y affronter la réserve professionnelle du FC Lorient.