Le suspens est décidément insoutenable dans ce groupe C et, sauf circonstances particulières, le nom de l’heureux promu en N1 ne sera pas encore connu à l’issue du week-end. Pour éviter une déconvenue, nos Chartrains seraient bien inspirés de l’emporter sur la pelouse de Oissel ce samedi.

Désormais seuls leaders et avec leur destin en main, nos joueurs ne sont plus qu’à deux petites étapes de leur potentielle accession en National 1. Une victoire face à Oissel permettrait d’aborder plus sereinement la réception de Vitré, mais ce déplacement sera tout sauf une formalité.
Outsiders il y a encore quelques semaines, les normands n’ont aujourd’hui que 5 longueurs d’avance sur le premier relégable et restent pas conséquent mathématiquement menacés par une descente en National 3. Restant sur 5 défaites consécutives, les oisseliens auront certainement à coeur de casser cette mauvaise dynamique pour leur dernière rencontre de la saison à domicile.
Nos Chartrains auront dès lors plus que jamais besoin du soutien de leurs supporters, et notamment ceux qui feront le déplacement via le car affrété par le club.

Dans le même temps, Bastia-Borgo recevra Poissy dans l’optique de revenir sur le C’Chartres Football, sur lequel il ne compte qu’un petit point de retard. Les joueurs de St Brieuc lanceront quant à eux leurs derniers espoirs dans un déplacement court mais périlleux, sur la pelouse de la réserve de Lorient.
Dans la lutte pour le maintien, à noter les matchs décisifs opposant la réserve du PSG à St Malo et Boulogne Billancourt à la réserve du Havre