Rejoints en tête du classement depuis peu par Saint Brieuc, nos joueurs seront à la relance ce samedi pour la réception de la réserve du Havre. Une étape importante pour la suite de la saison dans ce duel entre « ciel et marine ».

La défaite concédée au Camp des Loges lors de la dernière journée avait laissé un goût amer dans les rangs chartrains, tant les joueurs de Jean-Guy Wallemme méritaient meilleur sort.

La réception des Havrais peut permettre à nos joueurs de se relancer, l’équipe normande pointant à l’avant-dernière place de ce groupe C avec une dynamique récente plutôt fragile.
Avec un groupe quasi complet (seul manquera théoriquement Geoffrey Marie-Louise, toujours suspendu) et un programme d’entrainement polyvalent ces derniers jours, nul doute que nos joueurs sauront rebondir ce samedi aux Grands Prés.

La défaite en amical sur la pelouse de Romorantin vendredi dernier laisse par ailleurs entrevoir de solides espoirs, le score ne reflétant pas l’engagement et les belles séquences alors proposées par nos joueurs.

La victoire pour nos chartrains serait donc bienvenue, sachant que dans le même temps le co-leader briochin défiera Furiani pour le choc des extrêmes, les corses occupant le fauteuil de lanterne rouge du groupe.
Mantes, autre relégable, recevra Bastia-Borgo qui ne reste qu’à 4 petits points de notre formation tandis que les joueurs de Saint Malo feront un court déplacement en terres nantaises.