Match de gala ce samedi à Jacques Couvret pour nos joueurs du C’Chartres Football qui reçoivent le leader, la réserve du FC Nantes.

À 4 rencontres du terme de la saison, tout est encore possible pour la montée en National. Ce match contre les Canaris, qui restent sur une impressionnante série de 12 matchs sans défaite s’annonce d’ores et déjà passionnant.
Lors du match aller au stade Marcel Saupin à Nantes, les conditions météorologiques avaient été des plus défavorables pour les deux formations qui s’étaient livrées à un dur combat (2-2).

Petit coup d’oeil sur les matchs des deux autres équipes prétendantes à la montée. Le Stade Briochin (2ème) se déplacera à Granville (8ème) alors que Bastia-Borgo (4ème) recevra Saint-Malo (11ème).
Dans le sprint final de ce groupe C, nous aurons, plus que jamais, besoin de votre soutien pour permettre à nos joueurs de réaliser l’exploit tant attendu ! 

Le groupe du C’Chartres Football

Ce matin, nos joueurs ont participé au dernier entraînement de la semaine avec au programme : conservation de balle, mise en place tactique et coup de pieds arrêtés.
Jean-Guy Wallemme pourra compter sur un groupe au quasi-complet pour ce match. Seul Amadi Konaté suspendu et Pierre Picot blessé n’en font pas partie. Notre entraîneur a décidé de retenir un groupe de 17 joueurs.
Bruno Garcia et Erwan Colas y font le retour.
Nicolas Cousin, de retour de blessure réintègre également le groupe en lieu et place de Pape Barry qui se déplacera pour sa part, à Chateauneuf-sur-Loire avec notre équipe réserve dimanche après-midi.  

Dylan Daoud, Brian Landini et Bryan Alceus sont eux aussi mis à disposition de notre équipe N3.