Le sprint final est lancé dans ce groupe C, et le podium est toujours aussi indécis ! Cinq équipes peuvent encore prétendre au fauteuil de leader et si nos Chartrains veulent conserver cette place, il leur faudra une victoire ce samedi face à Boulogne Billancourt.

Nos ciel et marine, à égalité de points avec Nantes et St Brieuc, recevront donc l’équipe francilienne de l’A.C.B.B., actuellement avant-dernière et relégable. La formation des Hauts-de-Seine est condamnée à une victoire pour briser sa mauvaise dynamique, ne comptant qu’un seul succès sur les 12 derniers matchs.

Le match aller avait offert une avalanche de buts (victoire 2-4 du C’Chartres Football) et nul doute que les ambitions respectives des deux formations obligeront les concernés à proposer du jeu aux spectateurs de Jacques Couvret. 

Les regards seront également tournés vers les Côtes d’Armor où le Stade Briochin accueillera Bastia-Borgo, dans un choc qui pourrait bien arbitrer cette fin de saison haletante. Défaits le week-end dernier par nos joueurs, les Nantais tenteront quant à eux de se racheter en recevant Oissel, qui ne peut plus mathématiquement prétendre à la montée.

Il faudra par conséquent sortir les calculatrices en cette fin de saison pour établir le classement du groupe C, tant les écarts sont minimes en haut et bas de classement. Et le week-end prochain offrira encore l’occasion de se creuser les méninges vu les affiches qui se présentent à nous.