Chaque semaine, le C’Chartres Football vous fait découvrir un de ses joueurs via une interview décalée : indiscrétions, passion inavouable, confession, petite moquerie sympathique lancée à un partenaire … vous ne les verrez plus sous le même angle à l’issue de ces 20 questions !

Ludovic Fardin
33 ans
Milieu 

Pour mieux te connaitre

1 – Depuis quand es-tu au C’Chartres Football ?
Je suis au C’Chartres Football depuis cette saison, 2018/2019.
Que représente la ville de Chartres pour toi en un mot ?
Cathédrale. Je n’ai cependant pas encore eu la chance de la visiter. Mais ça ne serait tarder !

L’endroit où tu aimerais vivre ?
Au Portugal à Lisbonne. J’ai adoré la ville que j’ai eu l’occasion de visiter lors d’un séjour. J’ai en plus la chance d’avoir un de mes meilleurs amis qui joue au football là-bas et un autre qui est Portugais.

Bon, je ne parle pas le portugais mais c’est l’occasion d’apprendre une nouvelle langue et ayant déjà des bases en anglais, je pourrais me débrouiller !
La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?
Je ne suis pas quelqu’un qui est du type à être qui « fan » de quelqu’un mais si je devais en citer une je dirais Nelson Mandela, qui est hélas décédé. Que cela soit pour sa personnalité ou son combat politique.
Ta chanson ou chanteur préféré ?
Drake que j’ai eu l’occasion de voir en concert, et Booba. Cependant, je n’écoute pas que ce style de musique. Il y’a trop de chansons pour en choisir une seule. 
Un film ou une série préférée ?
« L’enfer du dimanche » avec Al Pacino. Je rêvais d’aller à la fac aux États Unis et d’intégrer l’équipe de foot américain juste pour avoir le blouson ! (rires)

Tes coéquipiers

Le plus drôle ?            Mamad 
Le plus timide ?        Amadi 
Le plus grincheux ? Moi ! Je suis plus discret que Paki. (rires). Je me plains depuis toujours et c’est comme ça depuis que je suis petit.
Le plus technique ?   Gazeau
Le plus mauvais perdant ?   Pakit
Le plus fashion ?        Arnaud
Le plus ambianceur ? Mamad

Le foot et toi

Ton club préféré ?
L’Olympique Lyonnais. Pronostic pour le match de ce soir ? Victoire de Barcelone mais secrètement j’espère un match nul 1-1 !
Ton joueur préféré ?
Ronaldinho
Un match de légende ?
FRANCE – BRÉSIL : 3-0 : La France est championne du monde pour la 1re fois. Une incroyable soirée. J’étais chez des amis. Nous avons fini par célébrer la victoire sur les Champs Élysées malgré mon jeune âge, j’avais 13 ans !
FIFA ou PES ?
Je suis rester bloqué à PES. Ça fait des années que je ne joue plus à la console, il faut croire que les priorités changent avec l’âge !
Plutôt Ronaldo, Messi ou Mbappé ?

Ronaldo mais pas Cristiano. 

Quelle célébration de but aimerais-tu réaliser… tout en sachant que tu n’oseras pas ? ou tout en sachant que tu ne marqueras pas ?
Courir et sauter dans le kop de supporters !


20 – Un message pour les supporters du C’CF ?
Merci à vous de nous soutenir depuis le début de saison, on aura besoin de vous jusqu’à la fin. Petite dédicace au kop de supporters!