Après une dernière séance collective vendredi matin, Jean-Guy Wallemme a communiqué les 16 joueurs concernés pour le match de samedi contre la réserve professionnelle du Havre au stade Jacques Couvret.

À la veille de ce rendez-vous, nos joueurs se sont entrainés en fin de matinée avec au programme : conservation/vitesse de réaction/coup de pied arrêtés.
Notre buteur Steven Papin, absent contre le PSG, est de retour dans le groupe après avoir purgé son match de suspension. Geoffrey Marie-Louise sera pour sa part toujours suspendu. Pierre Picot, blessé, n’est pas dans le groupe. 

Jean-Guy Wallemme (entraîneur du C’Chartres Football) :
« On doit réussir à garder le contenu du match contre le PSG tout en étant plus efficaces dans les deux zones de vérités. Offensivement, on s’est créé pas mal d’occasions franches à Paris mais nous n’avons marqué qu’une fois. Défensivement, il faut s’améliorer également car ils ont réussi à inscrire deux buts sur le peu d’occasions qu’ils ont eu. Il faut donc régler ces problèmes
. Cependant, le contenu a été intéressant par rapport aux deux matchs précédents contre Bastia et Lorient dans lesquels on s’était mis en difficulté. »