Nos joueurs, qui avaient pourtant l’intention de renouer avec la victoire, concèdent une troisième défaite consécutive face au Paris Saint-Germain et se voient rejoints en tête de ce groupe C.

Samedi après-midi, au Camp des Loges, nos chartrains voulaient montrer un autre visage que celui affiché la semaine précédente contre la réserve du FC Lorient à domicile. Un car entier de plus de 50 supporters avait même fait le déplacement pour les soutenir. 

Pour ce match, Jean-Guy Wallemme devait à nouveau composer sans deux titulaires habituels, à savoir Steven Papin devant et Geoffrey Marie-Louise en défense (à qui il reste encore deux matchs à purger).
Le début de match fut une nouvelle fois compliqué pour nos joueurs. Rapidement, les titis parisiens ont pris l’avantage. Sur un centre de Zagre, leur attaquant Attah reprenait victorieusement le ballon de la tête et ouvrait le score pour les locaux. Mais nos joueurs ne se sont pas laissés abattre et ont démultiplié les occasions. À la 38ème minute, sur une jolie frappe de l’extérieur de la surface, c’est Ludovic Fardin qui remettait les deux équipes à égalité. Mi-temps : 1-1. 

La seconde période a clairement été à l’avantage de nos joueurs qui ont multiplié les frappes et mis à contribution le jeune gardien parisien Sébastien Cibois (3ème gardien de l’équipe première du PSG derrière Gianluigi Buffon et Alphonse Aréola).
Jaime Palharès, Aurélien Gazeau ou Arnaud Archimbaud ont tous tenté leur chance, mais en vain.
Finalement, c’est contre le cours du jeu que nos chartrains ont fini par se faire punir. Dans les arrêts de jeu, suite à une percée, Dina Ebimbe armait une frappe a l’entrée de la surface qui alla se loger au ras du poteau de notre gardien Nicolas Cousin.
Une dénouement cruel ! Cependant il faut noter le bon contenu proposé par nos joueurs qui laisse envisager de belles choses pour la fin de saison.  

Score final : 2-1

Les buts du match en vidéo (à partir de 36 secondes) : 

Point sur le classement du groupe C du championnat de National 2

Avec cette nouvelle défaite, notre équipe se voit rejoindre en tête du groupe C par Saint-Brieuc, qui a pour sa part partagé les points dans le derby breton qui les opposait à Vannes (0-0). Le Stade Briochin devance dorénavant Chartres à la différence de but.
Dans le même temps, Bastia Borgo, qui était mené 2 buts à 0 sur sa pelouse, a réussi à revenir et obtenir le match nul contre Vitré (2-2). Les corses reviennent à 4 points des deux co-leaders. 

Prochain match le samedi 9 mars à 18h00, au stade Jacques Couvret pour y affronter la réserve professionnelle du Havre. 

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre avec notamment la tribune de supporters chartrains.