Nos chartrains reviennent de Nantes avec le point du match nul et confortent ainsi leur seconde place dans ce groupe C, juste derrière Bastia-Borgo.

C’est dans des conditions plus que défavorables que s’est déroulée cette rencontre au stade Marcel Saupin, avec une pluie battante qui n’aura donné aucun répit aux 22 acteurs. Fait assez rare pour être souligné et témoignant bien de cette météo dantesque : nos joueurs ont pu exceptionnellement changer de maillot à la mi-temps (passant du blanc au bleu), avec l’accord du corps arbitral.

Malgré une ouverture du score précoce des nantais par l’intermédiaire de son jeune attaquant Elie Youan à la 13ème minute, nos chartrains ont su rapidement réagir 10 minutes plus tard. Ironie du sort, c’est un joueur formé au FC Nantes, en l’occurrence Aurélien Gazeau, qui a trouvé le chemin des filets à la suite d’une belle ouverture de Geoffrey Marie-Louise, habilement évitée par Steven Papin.
Le tableau d’affichage n’allait finalement s’emballer que dans les ultimes minutes de la rencontre. Elie Youan, encore lui, y allait de son doublé à la 84ème minute. Cependant, nos joueurs ne se décourageaient pas et trouvaient les ressources nécessaires pour revenir une fois de plus dans ce match. Surpassant une énorme flaque de boue au point de penalty, Steven Papin profitait d’un moment d’absence dans les rangs canaris et égalisait dans les ultimes secondes du temps règlementaire.

En cette fin de 13ème journée, nos joueurs restent sur une impressionnante série d’invincibilité de huit matchs sans défaite et confirment ainsi leur très bon début de saison.

Score final : 2-2.

Les buts du match en vidéo

Point sur le classement du groupe C de la Nationale 2

Avec ce bon match nul ramené de chez les canaris, nos joueurs restent co-leaders avec Bastia Borgo qui est également revenu avec un point de Bretagne à Saint-Malo, 3ème et à toujours à 3 unités des deux clubs de tête.
Granville s’étant incliné sur le fil sur la pelouse de Saint Briochin, ils laissent quelques plumes dans cette lutte acharnée pour la montée et se retrouvent à 4 unités des deux leaders. Derrière ces 4 candidats bien placés, on retrouve les 4 réserves professionnelles.

Prochain rendez-vous le Samedi 15 décembre à l’extérieur face à l’ACBB, remonté à la 10ème place grâce à sa victoire sur le terrain de la réserve du PSG.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre