Sous un épais brouillard, nos joueurs ont fait le boulot et remplit leur mission : S’imposer pour rester co-leader !

Le match a débuté sur les chapeaux de roue avec un premier quart d’heure de jeu très animé. Dès la 3ème minute, nos joueurs ouvraient le score sur corner mais le but était refusé pour une position de hors-jeu. Dix minutes plus tard, les Corses frappaient à leur tour, mais un nouvel hors-jeu était sifflé.
Peu à peu, le rythme du match retombait et à la pause le score était toujours nul et vierge.
Au retour des vestiaires, nos chartrains s’installaient rapidement dans le camp de Furiani mais s’exposaient régulièrement à des contres. Jean-Guy Wallemme décida donc d’effectuer un double changement avec les entrées de Mamadou Sylla et Grégory Lescot à la place de Jaime Palhares et Pierre Picot.
Il aura fallu attendre la 67ème minute pour enfin assister à l’ouverture du score de nos joueurs par l’intermédiaire de l’inévitable Steven Papin.
S’en sont suivies 15 minutes compliquées, au cours desquelles, nos joueurs ont eu plusieurs opportunités de tuer le match sans y parvenir. Furiani n’ayant pas abdiqué, a alors joué crânement sa chance en contre.
À la 84ème minute, c’est finalement Bissourou Touré qui délivra le stade grâce à une frappe pleine de sang-froid à l’entrée de la surface.
Après le coup de sifflet final, nous avons pu assister à un belle communion entre nos supporters et nos joueurs grâce au premier clapping de l’histoire du C’Chartres Football ! 

Score final :  2-0

Réaction de l’entraîneur Jean-Guy Wallemme après le match 

Le coach Jean-Guy Wallemme réagit après la victoire du C'Chartres Football contre Furiani.

Publiée par L'Écho Républicain sports sur Samedi 24 novembre 2018

 

Point sur le classement du groupe C de Nationale 2 

Face à un bloc bas qui avait décidé de procéder en contre, nos joueurs se sont rendus le match compliqué en ne concrétisant pas leur nette domination du début de match.
Même si le contenu n’aura pas toujours été parfait, l’important est la victoire et les 3 points qui vont avec.
D’autant plus que Bastia Borgo s’est imposé 3 à 0 face à la réserve du Havre AC. Il ne fallait pas les laisser s’échapper !
Au niveau comptable, ce résultat est évidemment idéal pour notre équipe.

Le C’Chartres occupe donc toujours la première place du groupe C, devancé à la différence de buts par Bastia Borgo. À noter le match nul entre Granville et Saint-Malo, les bretons ayant été mené de deux buts à 10 minutes de la fin du match, ils ont trouvé les ressources pour revenir. Ces deux équipes, respectivement 3ème et 4ème perdent donc un peu de terrain sur notre club et se retrouvent distancées à 3 unités.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre