Toujours seuls leaders de groupe C, nos chartains vont se rendre samedi prochain au mythique Camp des Loges pour renouer avec la victoire, et ainsi rester sur la plus haute marche du podium.

Le match aller avait déchainé les passions aux Grands Prés et avait tenu en haleine le public alors venu en masse, avec à la clé une probante victoire de nos joueurs sur le score de 3-2.

Samedi prochain, les circonstances ne seront plus les mêmes pour ces derniers qui, depuis, ont brillamment pris les rênes de ce groupe C. La prometteuse génération du Paris Saint-Germain ne manquera donc pas de motivation pour faire tomber le C’CF, alors que dans le même temps leurs ainés affronteront Nîmes au Parc des Princes.

Pour faire face à cette jeune équipe parisienne, nos joueurs pourront compter sur le soutien primordial d’un car complet de supporters chartrains, venus faire le déplacement en Île-de-France.

Un bon résultat serait donc de bonne augure pour notre capitaine Nicolas Palbrois et ses coéquipiers, surtout au regard des bonnes performances des équipes prétendant à la montée.

En seconde position, les briochins recevront Vannes pour un haletant derby breton tandis que les corses de Bastia-Borgo recevront les joueurs de Vitré, qui ont récemment ébloui la Coupe de France.
Le choc de cette journée se déroulera dans le Morbihan, où la réserve du FC Lorient (4ème) recevra le challenger normand de Oissel (5ème), les deux formations n’étant qu’à 3 petits points du podium.