Après la déconvenue à Bastia il y a deux semaines, nos joueurs retrouvent leur antre de Jacques-Couvret pour y recevoir Lorient, en embuscade pour le podium.

Le match aller en terres morbihannaises n’avait pas laissé un bon souvenir aux chartrains, repartis de leur déplacement avec un sévère 3-0, score qui a d’ailleurs longtemps constitué leur seul faux pas dans ce groupe C.

L’écart en haut du classement s’étant réduit avec les très bons parcours des concurrents à la montée, le match aux Grands Prés, site qui n’a pas connu la défaite des euréliens cette saison, s’annonce donc passionnant.

L’exercice sera pourtant compliqué pour nos joueurs qui devront déjouer une des meilleures défenses de ce groupe C (17 buts encaissés), face à un effectif débordant de jeunes joueurs d’ores et déjà très prometteurs.
Jean-Guy Wallemme devra par ailleurs de son côté composer une ligne défensive totalement inédite, de part les absences conjuguées de Geoffrey MARIE-LOUISE et Nicolas PALBROIS, tous deux suspendus.

Dans le même temps le Stade Briochin (2ème) se déplacera à Poissy, une équipe du milieu de tableau de ce groupe C. Les corses de Bastia-Borgo (3ème) tenteront quant à eux de confirmer lors d’un voyage périlleux à Oissel, face à une équipe normande solide à domicile.

Le C’Chartres Football vous attend nombreuses et nombreux au stade samedi prochain, avec une météo qui s’annonce des plus clémentes.