Nos chartrains, malmenés chez le promu, FC GOBELINS, ce samedi 7 septembre 2019,  ont réussi à remporter le match dans les ultimes minutes du match : précieuse victoire qui permet de garder la tête du championnat !!!

 

LE SCÉNARIO

La première période a été difficile puisque nos chartrains ont souffert tout au long de ce premier temps de jeu avec, entre autre, la blessure d’Aurélien GAZEAU sorti à la 30′, l’absence de Sébastien PERSICO (maux de dos) et un jeu agressif des Parisiens.

Les joueurs du FC GOBELINS se sont procurés des occasions franches et inscrivent, à la 32ème, un but grâce à une tête de RAMOS : 1-0. 

Les Parisiens se retrouvent à 10, juste avant la pause (45+1) suite à l’exclusion de MOREIRA LOPES (2 cartons jaunes).

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score logique pour les Parisiens.

De retour des vestiaires, les Chartrains mettent la pression pour revenir au score. Les joueurs de Jean-Guy WALLEMME multiplient les occasions de buts  sans réussites.

C’est seulement à la 87ème minute que Kapit DJOCO égalise en reprenant un centre de la tête délivré par Nicolas PALBROIS : 1-1 !!!

Ce but redonne de l’espoir à nos joueurs.

Trois minutes plus tard (90ème minute), Kapit DJOCO double la mise en marquant un but de la tête au 2ème poteau sur un corner  : 1-2 !!!

C’est la folie sur le terrain et dans les tribunes où nos supporters continuent à pousser nos joueurs en donnant toujours de la voix.

Mahédine MOUZAOUI scelle la victoire chartraine dans les arrêts de jeu (90+4) en marquant le 3ème but chartrain sur un centre de Malhory NOC : 1-3 !!!

Les joueurs de Jean-Guy WALLEMME ont réussi à renverser le score en marquant 3 buts dans les 7 dernières minutes de jeu face aux Gobelins réduits à neuf.

LES HOMMES CLES

Notre portier, Kévin CREPEL, a permis à ses coéquipiers de rester dans le match grâce à ces multiples parades en première période où le score parisien aurait pu être plus sévère, notamment avec trois arrêts décisifs. Merci également à Pierre PEROU pour son sauvetage sur la ligne… d’un ballon freiné par Kévin CREPEL.

Notre attaquant Kapit DJOCO, rentré à la 45ème, a lourdement pesé sur la défense adverse, s’est essayé sur plusieurs frappes et a réalisé un doublé en fin de match (87′ et 90′).

 

Toutes nos félicitations aux joueurs de Jean-Guy WALLEMME pour cette victoire qui leur permet de garder la tête du championnat avec 4 victoires et 1 nul. 

 

RESULTATS DE LA POULE B – 7 SEPTEMBRE 2019

CLASSEMENT