Pour leur premier match sous l’ère Jean-Pierre PAPIN, les joueurs du groupe N2 rencontraient  les joueurs de Rumilly/Vallières GFA (N2) et réalisent un match nul.

À cinq semaines du coup d’envoi du championnat N2, les Chartrains ont réalisé leur premier match de préparation en Haute-Savoie face à une belle équipe de Rumilly/Vallières GFA. Avec les dix jours de stage, la fatigue s’est faite ressentir mais Jean-Pierre PAPIN est satisfait de son groupe. 

Jean-Pierre Papin : « Je ne m’attendais pas à voir beaucoup mieux, dans la mesure où on sortait de dix jours de stage très difficiles. Certains avaient les jambes lourdes notamment en première mi-temps, ça s’est senti. En revanche, j’ai trouvé les plus jeunes très en jambes en seconde période. Je pense que pour vous, c’était un peu la même chose. J’avais opté pour un mixe plus expérimenté au départ, avant de rajeunir l’équipe en deuxième mi-temps. Après, cette semaine, nous avons travaillé surtout le fond et l’aspect défensif, mais on n’a pas du tout abordé l’aspect offensif. Mais je suis assez tranquille, il y a encore du temps pour le faire. L’important était de donner du temps de jeu à l’ensemble du groupe, ce qui a été le cas. »