Victorieux 2 à 0 sur Fleury 91 FC, nos Chartrains profitent des nuls du FC Rouen et du Stade Briochin pour reprendre la tête du championnat.

Les joueurs de Jean-Guy WALLEMME ont réalisé un beau jeu à domicile. Ballottés dans les 10 premières minutes, nos Chartrains sont restés très solides défensivement.

Grâce à un beau réalisme devant les buts essonniens, nos chartrains ont malmenés les joueurs fleuryssois. En effet, sur les 5 buts cadrés, 2 ont été au fond : 

  • but de Sébastien PERSICO (31′) qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets sur une passe en retrait de Bissourou TOURE
  • but d’Aurélien GAZEAU (65′) qui fait le break : à la réception d’un centre côté droit de NOC Malhory, en pleine surface, notre milieu chartrain frappe fort sous la barre.

 

La réaction de Jean-Guy WALLEMME

Le C'Chartres Football l'emporte 2-0 contre FC Fleury 91, ce soir, lors de la 12e journée de N2.Les premiers mots de Jean-Guy Wallemme, le coach du CCFRevivez le live par ici ⤵https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/victoire-du-c-chartres-football-face-a-fleury-91-2-0_13691513/

Publiée par L'Échofoot sur Samedi 23 novembre 2019

Nous vous donnons rendez-vous à domicile Samedi 7 décembre à 14h15 pour le match de la Coupe de France face au Stade Malherbe de Caen. On compte sur vous !!!