Nous y sommes, le retour à Jacques Couvert n’a jamais été aussi proche ! Le championnat de National 2 fait son retour, ce samedi 07 août, sur le territoire Chartrains avec la réception de l’US Granville pour le compte de la première journée de ce nouveau championnat.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires de la rencontre ci-dessous.

STADE JACQUES COUVRET 

Le stade Jacques Couvret ouvrira ses portes à partir de 17h.

À l’intérieur du stade, la mise en place du respect des gestes barrières et de la distanciation seront à respecter.

Le port du masque sera obligatoire en tout lieu et à tout moments pour les personnes à partir de 11 ans. Pour les enfants de plus de 6 ans, il est recommandé de le porter.

Nous mettrons à disposition des gels hydroalcooliques aux différentes entrées et à différents points de rassemblement.

BILLETERIE

Pour vous permettre d’assister à la rencontre, vous avez une seule possibilité pour récupérer votre billet du match qui sera de passer par les guichets à l’entrée du stade.

Les tarifs pour la saison 2021-2022 sont au prix de :

  • Tribune : 10€
  • Pourtour et Gradins : 5€

Réduction 50% pour les personnes mutilés civils et militaires de 50% à 79% et pour les étudiants sur présentation de leur carte.

Accès gratuit pour les féminines et âgés de moins de 16 ans sur justificatif.

PASS SANITAIRE

Pour assister à la rencontre, le pass sanitaire sera obligatoire et contrôlé à l’entrée du stade. Le pass sanitaire correspond à une de ces trois solutions :

  • La vaccination, à la condition que vous disposez d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale. Le schéma vaccinal complet correspond à :
    • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injections (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
    • 4 semaines après l’injeciton pour les vaccins à une seule injection (Janssen)
  • La preuve d’un test négatif de moins de 48h, soit 2 jours avant la rencontre. Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel qui réalise le test.
  • Vous disposez d’un certificat de guérison, c’est-à-dire, avoir un résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

En cas de doute, n’hésitez pas à passer un test antigénique.

Munissez-vous de votre justificatif pour apporter une preuve de votre Pass Sanitaire lors du contrôle. Le contrôle du « pass » se fera en scannant le QR Code présent sur les documents numériques ou papiers. 

Les 12 – 17 ans sont exemptés de pass sanitaire jusqu’au 30 septembre.

RESTAURATION

La buvette sera ouverte.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour supporter nos Chartrains !