Suite au dernier entrainement de la semaine, Jean-Guy Wallemme a communiqué les 16 joueurs concernés pour le match de samedi contre la réserve professionnelle du Paris Saint-Germain au Camp des Loges.

Ce vendredi matin, nos joueurs se sont entrainés sous un beau soleil avec au programme travail tactique et opposition.
Demain, Geoffrey Marie-Louise sera toujours suspendu. Notre buteur Steven Papin sera également absent suite à ses deux cartons jaunes récoltés contre Lorient la semaine dernière.
Le coach récupère cependant notre capitaine Nicolas Palbrois ainsi qu’Aurélien Gazeau.
Bryan Alceus enchaîne avec une deuxième convocation consécutive. Erwan Colas ira lui, cette semaine, renforcer le groupe de National 3 pour y disputer le match reporté contre Avoine.

Jean-Guy Wallemme (entraîneur du C’Chartres Football) :
« On va essayer de rectifier ce qui n’a pas fonctionné que ce soit dans l’attitude, dans le comportement mais aussi dans le jeu. Le fait de récupérer 2 joueurs va peut-être permettre de rééquilibrer un peu le bloc équipe. Même si on est conscient que l’on va affronter une équipe joueuse et talentueuse, aussi bien sur le plan individuel que collectif, on aspire à mettre en place notre jeu et essayer de leur faire mal. Lors de ces derniers matchs nous avons un peu trop subi et cela n’a pas tourné entre notre faveur. Demain, il faudra être acteur et refaire tourner la roue du bon côté
. »

Abdoulaye Diawara (défenseur du C’Chartres Football) : 
« C’est un match important face au PSG, qui est une équipe joueuse avec des joueurs de qualité. Ce ne sera pas facile mais on y va sans se mettre de pression particulière et avec ambition.
On a à cœur de retrouver de la confiance et relancer la machine, ça passe forcément par un bon résultat aujourd’hui. »

Hervé Guégan (entraîneur adjoint du PSG II) :
« Nous avons deux matchs très importants à jouer. C’est un bon challenge de jouer avec le 1er du classement. On va chercher à réaliser un exploit. C’est une source de motivation que de jouer contre cette équipe. »