Après une dernière séance collective vendredi matin à Jean Gallet, Jean-Guy Wallemme a communiqué les 16 joueurs concernés pour le match de samedi contre la réserve professionnelle du FC Lorient au stade Jacques Couvret.

À la veille de ce rendez-vous, nos joueurs se sont entrainés en fin de matinée avec au programme : séance tableau, mise en place terrain et coup de pied arrêté.
Pour ce match, il va falloir compenser sans trois éléments importants de notre équipe. En effet, suite à leur carton rouge écopé au cours du match contre Bastia, Nicolas Palbrois et Geoffrey Marie-Louise seront suspendus. Vient s’ajouter la suspension d’Aurélien Gazeau, pour une accumulation de cartons jaunes.
Cependant, le coach pourra compter sur le retour de blessure de notre latéral Amadi Konaté.

Nous aurons également l’occasion d’assister à la première dans le groupe de deux de nos nouvelles recrues : Erwan Colas et Bryan Alceus.

Kader Chehida (manager général du C’Chartres Football) :
« Après notre défaite à Borgo, nous avons à coeur de repartir de l’avant et de renouer avec la victoire. 

Le groupe a bien travaillé durant ces 2 semaines. Il n’y a ni « excès de confiance », ni « doute », mais simplement un match à jouer et 3 points à aller chercher. »

Bissourou Touré (attaquant du C’Chartres Football) :
« L’ambition pour ce match est la victoire. On veut se rattraper du match aller donc on va jouer pour gagner.
Nous avons fait un bon parcours jusqu’ici mais nous savons que les derniers match seront très difficiles. À nous de ne pas lâcher jusqu’à la fin. »

 Taylor Salibur (attaquant du FC Lorient) :
« On aborde ce match avec beaucoup d’envie. C’est un match important car on reste sur 2 matchs nuls (Furiani et Nantes) et il faut réenclencher une dynamique de victoires pour fructifier le contenu de nos matchs et recoller avec la partie haute du classement. »