Après une dernière séance collective vendredi après-midi, Jean-Guy Wallemme a communiqué les 16 joueurs concernés pour le match de samedi contre l’A.S Furiani-Agliani au stade Jacques Couvret.

Après deux semaines d’arrêt, la Nationale 2 repart de plus belle et nous réserve une alléchante 12ème journée de championnat.
En effet, le leader Bastia Borgo reçoit la réserve du Havre AC, actuellement 5ème du championnat. De plus, l’U.S Saint-Malo et l’U.S Granville, respectivement 3ème et 4ème s’affrontent.
Les 5 premiers du classement général, en comptant évidemment notre club, ne sont séparés que par un petit point d’écart.
S’ils s’imposaient ce soir, nos chartrains réaliseraient une très bonne opération comptable et conforteraient ainsi leur place sur le podium.

À la veille de ce rendez-vous important, nos joueurs se sont entrainés en fin d’après-midi avec au programme travail tactique et opposition. Toujours privé de Rémi Élissalde qui revient de blessure, l’entraîneur chartrain devra également composer sans Arnaud Archimbaud, suspendu pour ce match.
Figueira Rabbi, Josué Manuel Camacho et Alexis Gonzales ont, quant à eux, été mis à disposition de l’équipe de Nationale 3.