Dernier déplacement avant la trêve !

Un nouveau défi attend nos chartrains ce samedi avec un deuxième déplacement consécutif après celui effectué à Nantes : rendez-vous cette fois-ci en région parisienne, pour y affronter Boulogne-Billancourt.

De prime abord le timing ne semble pourtant pas parfait pour nos joueurs qui vont devoir se défaire d’une équipe francilienne en regain de forme. Après un début de saison catastrophique (4 défaites pour autant de matchs), les joueurs de l’ A.C.B.B. ont su trouver les ressources nécessaires pour remonter la pente et ont même enchainé dernièrement 2 victoires consécutives, et non des moindres.
Après un succès à domicile face à Nantes 2-0, les Boulonnais ont récidivé en allant s’imposer une semaine plus tard sur le terrain du PSG, au terme d’un match à rebondissements (2-3). 

Nos chartrains vont donc devoir réaliser à nouveau une grande performance face à un club qui a vu passer de grands noms du football dans ses rangs : Bruno CHEYROU, Hatem BEN ARFA et Allan ST-MAXIMIN pour ne citer qu’eux.
Prolifique sur les 4 derniers matchs (7 buts), l’attaque chartraine aurait grand intérêt de maintenir cette efficacité face à une formation boulonnaise actuellement plus mauvaise défense de ce groupe C.

Jean-Guy WALLEMME (entraîneur du C’Chartres Football) :
« Nous étions dans une semaine de transition puisque nous n’avions pas de match, certains garçons ont joué avec l’équipe de Nationale 3 notamment ceux qui avaient besoin de temps de jeu. C’était une bonne semaine de travail. On s’est préparé pour jouer sur un terrain synthétique. On a repris la semaine avec un travail plus incisif sur ce que l’on veut mettre en place et notamment sur cette surface particulière.
On s’attend à un match compliqué à l’extérieur contre une équipe qui vient de battre le PSG chez eux. À nous de respecter l’adversaire comme on a l’habitude de le faire. Il reste deux matchs avant la trêve, il faut bien les négocier pour continuer à bien figurer dans ce championnat serré et indécis. »

Nicolas COUSIN (gardien du C’Chartres Football) : 
« C’est un match compliqué qui nous attend face à une équipe de l’ACBB en forme et qui reste sur 2 victoires contre Paris et Nantes. Nous devrons faire un gros match si nous voulons ramener les 3 points de ce déplacement et continuer notre série. »

Le groupe de joueurs convoqués

Pour préparer cet avant-dernier match avant la trêve, nos joueurs ont participé à leur dernier entraînement de la semaine aujourd’hui, en fin de matinée. Kévin Crépel et Bruno Garcia font leur retour dans le groupe au détriment de Pape Barry et de Pierre Picot qui joueront avec l’équipe de Nationale 3 dimanche. 
Rémi Elissalde, Figueira Rabbi, Josué Manuel Camacho et Alexis Gonzales ont, eux aussi, été mis à disposition de l’équipe de Nationale 3.