Samedi prochain à 18h00 nos chartrains auront l’opportunité de poursuivre leur incroyable série et ainsi conforter leur place sur le podium du groupe C. Un nouveau défi les attend avec la réception de Furiani-Agliani, actuellement 14e et virtuellement relégable. Une place finalement peu représentative du jeu proposé par les Corses, tant les efforts de ces derniers n’ont pas été récompensés sur les derniers matchs.
À nos joueurs de donner le maximum, avec votre soutien, pour ne pas relancer les insulaires au classement !

Nicolas PALBROIS (capitaine) du C’Chartres Football :
« Ce week-end nous jouons contre Furiani qui est actuellement relégable, cela ne va pas être un match facile ! C’est une équipe qui a besoin de points, donc on s’attend à une équipe qui ne va rien lâcher et continuer à se battre jusqu’à la 95e minute. Une équipe qui va être en bloc, qui va être compliquée à contourner et qui va exploiter la moindre erreur de notre part. À nous d’être patient et de faire les bons choix comme on a pu le faire à Vannes, en faisant preuve d’un peu plus de justesse dans le dernier geste. On est sur la bonne voie et on monte en régime. Bonifions notre bon résultat à l’extérieur par une victoire samedi ! »

Thibault VALERY (milieu de terrain) de l’A.S Furiani-Agliani :
« Nous allons préparer ce déplacement à Chartres dans l’idée de récupérer des points perdus lors des deux dernières journées. On y va ambitieux et conquérant même si leur début de saison est de qualité. On devrait être mieux placé avec le jeu que l’on propose, mais cela ne nous a pas souri jusque-là, on travaille et on ne baissera pas les bras. »