Le mercato est officiellement terminé mais le LOSC a réalisé son plus beau transfert de la saison … à notre plus grande tristesse !
En effet, notre mythique Ali EL-OMARI rejoint la cellule recrutement des « Dogues » après de très belles années passées dans notre club.

Très apprécié et respecté de tous, sa gentillesse et son professionnalisme vont nous manquer !

Bonne continuation, et merci pour tout Ali ! 

 

🎙 « Une page se tourne pour moi après 4 saisons formidables au FC Chartres, puis ensuite au C’Chartres Football, et je suis très heureux d’avoir pu participer à la fusion.

Je remercie tout le monde au club : les dirigeants, les éducateurs, les joueurs, les bénévoles et les supporters avec lesquels j’ai partagé de très bons moments.

J’ai une pensée toute particulière pour le staff et les joueurs, avec lesquels j’ai eu l’opportunité de participer à un très beau projet.
Je suis persuadé qu’ils mèneront celui-ci à bien sous la direction de Messieurs SOLER et CHEHIDA à qui je présente tous mes sincères remerciements pour la confiance qu’ils m’ont accordée.

Je souhaite également remercier chaleureusement la Ville de Chartres pour son investissement pour le sport, avec le soutien permanent de M. Le Maire et de Mme DORANGE.

Une proposition du LOSC m’a été transmise et cette dernière m’offre une opportunité incroyable de travailler à nouveau dans le monde professionnel.

Malgré ce départ je ne quitte pas Chartres pour autant, et je suivrai de très près les résultats du club.
Ce sera d’ailleurs un grand plaisir pour moi de vous croiser toutes et tous lorsque je serai de passage au club »