Ce lundi 6 juillet 2020, Jean-Pierre PAPIN a effectué ses grands début au sein du C’Chartres Football. Il a expliqué à tous ses joueurs quels sont ses objectifs et que sa mission principale est de les emmener en National à la fin de cette saison 2020-2021.

Le Ballon d’Or 1991 a prévenu son groupe que les 7 prochaines semaines vont être déterminantes. Il leur a même précisé qu’ils risqueraient « d’en baver » lors des prochaines journées durant leur stage de préparation qui s’annonce musclé.

Les messages de Jean-Pierre PAPIN à ses joueurs sont clairs :
« Je veux que l’on fasse une préparation comme les pros. Je crois d’abord au travail. Je crois au sérieux, je crois à l’exigence, je crois aux sacrifices, je crois au respect. Enfin, je crois en moi, et je crois bien sûr en vous ». 

« On n’est pas obligé de gagner tous nos matches de préparation, mais je ne veux surtout pas en perdre un. Je hais la défaite et il faut que vous la haïssiez aussi. »

Après cette intervention, Jean-Pierre PAPIN a donné rendez-vous à son groupe et à son staff à 16h00 pour le VAMEVAL.

Ce mardi 7 juillet, avant de partir sur le lieu de leur stage, le groupe N2 a réalisé un entraînement dès 8h00 pour commencer la nouvelle saison. Ils ont réalisé des exercices de renforcement musculaire, de coordination et des exercices techniques pour pouvoir retoucher le ballon après… 3 mois d’arrêt.

À la fin de ce réveil musculaire matinal, les joueurs et le staff ont pris la route, direction leur stage de préparation.

Nous leur souhaitons une bonne préparation et nous leur donnons rendez-vous semaine 30 pour la reprise des entraînements à Chartres.