Pour sa 1ère année d’existence sous les couleurs du C’CHARTRES FOOTBALL, nos Chartrains ont terminé la saison 2018 / 2019 à la 3ème place en touchant du bout des doigts la montée en National jusqu’à la dernière journée.

Au début de cette nouvelle saison, l’objectif est, bien entendu, toujours le même : montée en NATIONAL.

Pour cela, Jean-Guy WALLEMME a tout misé dans ses recrutements pour constituer un groupe pouvant réussir cet objectif. La cohésion de groupe entre les nouveaux et les « anciens » se fait déjà ressentir via les beaux résultats des matches de préparation. Messieurs, faites nous encore rêver tout au long de cette 2ème saison. On compte sur vous !!!

Leur première rencontre se fait, ce samedi 10 août 2019, contre le Stade Briochin  à Saint-Brieuc (au Stade Fred Aubert). Une belle équipe qui a su tenir tête à nos Chartrains la saison dernière : match nul au Stade Briochin et match perdu (1-2) à domicile (stade Jacques Couvret) et prétendante au titre dans ce groupe B. C’est donc une belle affiche qui s’annonce dès cette ouverture de championnat 2019 / 2020.

Le groupe de Jean-Guy WALLEMME et Ali EL OMARI (son adjoint) va tout mettre en oeuvre  pour revenir avec une première victoire.