Après son élection le samedi 8 juin 2019 en tant que Dauphine Eure-et-Loir à Luisant, Calista VIRLOUVET participe ce samedi 5 octobre 2019 à l’élection Miss Centre-Val de Loire à Déols (Indre).

 

Les 18 candidates en lice doivent répondre à plusieurs critères ; pas de tatouages, pas de piercing, ne pas avoir un comportement contraire aux bonnes mœurs, elles ont également passé un test de culture générale pour arriver jusque-là. Ce sont les spectateurs présents au Mach 36 qui éliront la jeune femme qui défendra les couleurs de la région Centre-Val de Loire pour l’élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 13 décembre prochain à Marseille.

La soirée, en présence de la chanteuse Anaëlle Besnard de Villedieu-sur-Indre au MACH 36 est organisée par le Lions Club de Déols Abbaye. L’intégralité des bénéfices sera reversée au profit de personnes atteintes d’autisme.

L’ouverture des portes est prévue à 19h, la soirée débutera à 20h30.

Prix des places, 15 euros pour les moins de 14 ans, 25 euros pour les adultes.

Votez pour votre candidate préférée

Parmi les candidates, 2 sont originaires d’Eure-et-Loir : Victorine Le Floc et notre Calista Virlouvet . Votez pour votre candidate préférée en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/photos-miss-france-centre-val-de-loire-2019-votez-pour-votre-candidate-preferee-1570106585