Deux coupes de plus au palmarès du C’Chartres Football ! Après la Coupe du Centre obtenue par nos U18, voici maintenant deux Coupes d’Eure-et-Loir ramenées par deux autres équipes C’Chartres Football. 

Nos équipes U15 et Séniors R2 se sont brillamment imposées en Coupe d’Eure-et-Loir ce week-end, chacune dans leur catégorie.

  • U15 : C’Chartres Football – FC Drouais : 1-0

Au terme d’un match disputé sous une grosse chaleur, les joueurs du C’Chartres s’imposent logiquement 1-0 grâce à un but Walid Hmamouchi sur un corner de Nelson Lepine. Cette victoire vient clore une belle saison des U15.
Même si en championnat ils ne terminent que huitième, ils finissent meilleure attaque du championnat avec 60 buts inscrits.

Yacine Hamened (coach des U15 C’Chartres Football) :
« Je suis content pour les joueurs qui se sont investis toute la saison et qui remportent un titre pour terminer en beauté. Le groupe a bien travaillé, progressé et aurait du finir plus haut au classement en championnat, même si le résultat n’était pas la priorité cette saison. Les U15 R2 ont également fait une belle saison, terminant premier de leur poule mais perdant la finale face au premier de l’autre poule Monts AS en s’inclinant 3-2. Il faudra confirmer tous ces progrès l’an prochain en U16. Merci à tous pour cette saison et bonnes vacances, bien méritées. » 

  • Séniors R2 : C’Chartres Football – Dammarie : 3-0

Doublé de Marvin Adelaide et 1 but de Mathieu Villette

La première saison du C’Chartres Football se termine dans la joie et la fierté !
Bravo aux joueurs et aux coachs Yacine Hamened et Éric Tesson.