Nos U18 C’Chartres Football sont champions ! Ils ont remporté hier après-midi, la finale de la Coupe du Centre-Val de Loire face à l’US Chambray (3-2). Voilà le premier titre à inscrire au palmarès du C’Chartres Football.

L’entraîneur Nicolas Bauwens a senti son groupe très concentré dès l’échauffement.
Nos U18 ont bien débuté la rencontre avec 3 occasions à mettre à leur actif dont un poteau. Et pourtant, c’est malheureusement Chambray qui va ouvrir le score. Nos joueurs ne se sont pas laissés déstabiliser par ce but et ont continué de jouer comme ils savent le faire. Ils vont logiquement égaliser juste avant la mi-temps par l’intermédiaire d’Émerick Bonnel : 1-1.
La seconde période a été plus compliqué et les débats se sont équilibrés. Nos U18 vont réussir à inscrire deux buts grâce au doublé de Matéo Tesson : 3-1.
Les joueurs de Chambray réduisent l’écart à la 83ème minute mais cela ne suffira pas pour revenir complètement dans la partie. Nos jeunes joueurs sont restés solidaires, et malgré la fatigue, leur esprit d’équipe a fait la différence.
Un grand bravo à eux et à leur coach !

Score final : 3-2

Nicolas Bauwens (entraîneur des U18 C’Chartres Football) :
« Nous avons rencontré une belle équipe de Chambray qui possède des joueurs et un staff avec une belle mentalité.
Cependant, je pense que nous méritons ce premier titre du C’Chartres Football. Je suis vraiment fier de mon groupe car tout le monde a été au rendez-vous. La solidarité, l’unité et notre état d’esprit de jouer les uns pour les autres a été déterminant. »