Dimanche 12 mai, nos U18 C’Chartres Football recevaient les U18 de Romorantin au stade James Delarue. Malgré le fait que la montée en U19 Nationaux était actée depuis la veille suite à la défaite de Vierzon, nos U18 ont joué le jeu et validé cette montée de la plus belle des manières. 

Nos joueurs ont marqué le premier but après seulement 2 minutes de jeu. Rapidement, nos jeunes Chartrains ont pris le dessus et menaient 3 à 0 quand Romorantin a réduit l’écart sur une faute d’inattention de nos joueurs. Ça été une belle première mi-temps  avec du rythme, de la simplicité et des enchaînements intéressants. Score mi-temps : 4-1 .

La deuxième mi-temps démarre comme la première avec un but rapide pour nos jeunes U18. Ensuite, ils ont véritablement déroulé face à une équipe qui n’avait pas de remplaçant et qui a lâché le match, physiquement et moralement.   

C’est une belle victoire dans une belle ambiance au stade James Delarue. 

Score final : 12-1

Nicolas Bauwens (entraîneur des U18 du C’Chartres Football) :
« Je suis très fier de mes garçons qui ont malgré la bonne nouvelle de la veille (valider la montée en U19 Nationaux grâce à la défaite de Vierzon) fait un match plein en ayant mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner un match. 
Nous avons respecté l’adversaire jusqu’au bout en continuant à jouer.
Il nous reste un dernier défi : être champion et donc on doit gagner à Orléans samedi prochain.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir ce dimanche et plus particulièrement le Kop des Ultras Chartrains qui a mis une belle ambiance. Merci à tous car vous nous avez porté ! »