Nos jeunes chartrains se sont qualifiés ce samedi pour la Finale Régionale de la Coupe du Centre – Val de Loire U18.

Les jeunes de François TOURNE recevaient les jeunes U18 de la SMOC Football. Ils ont bien débuté la rencontre en marquant le premier but dès la 4ème minute grâce à un beau but de la tête de Mark NZE ELOMBE sur un centre de Ugo DERON.

Nos jeunes chartrains se sont relâchés dès l’inscription de ce but inscrit, pensant que le match serait à leur merci. Mais les jeunes de la SMOC Football n’ont pas baissé les bras et ont égalisé à la 7ème minute (Anas TAMBRABET EL JEBARY)  sur un coup franc direct tiré par Baptiste DERUELLE. 
Resserrant les lignes, les jeunes de la SMOC Football empêcher nos jeunes Chartrains à concrétiser, voire à se projeter facilement vers l’avant.

Au retour des vestiaires, les jeunes de François TOURNE ont montré un tout autre visage. En posant le jeu et en jouant collectivement, ils ont réussi à deux fois à tromper le gardien orléannais. Ugo DERON, passeur lors de la première période, marque à la 63ème minute sur une belle action individuelle. 

Enfin, Ibrahima SYLLA marque le 3ème but de la rencontre sur une belle passe de Mark N’ZE ELOMBE (90’+2).

Nos jeunes chartrains se sont qualifiés ce samedi pour la Finale de la Coupe du Centre-Val de Loire U18 sur le beau score de 3 buts à 1 face au SMOC Football.

Bravo à eux !

Rendez-vous pour la finale le Vendredi 1er Mai 2020 face à l’Etoile Bleue St Cyr sur Loire ! (le lieu de la rencontre reste à déterminer)