Ce samedi 26 janvier à 18h, nos U18 recevaient le Tours FC pour les 1/4 de finales de la Coupe du Centre Val-de-Loire au stade James Delarue.
Et, ils n’ont pas déçu puisqu’ils ont réussir à décrocher une belle qualification pour les demi-finales de la compétition ! 

L’entame de match fut pourtant compliquée. En effet, nos jeunes chartrains ont été mené dès la 3ème minute après une jolie frappe d’un attaquant tourangeau. Cependant, 15 minutes plus tard, Marvin allait égaliser suite à un corner rentrant. Le match était très disputé, et de nombreuses occasions étaient à dénoter pour les deux équipes : 1-1 à la mi-temps.
Un quart d’heure après la pause, Matéo allait donner l’avantage à notre équipe : 2-1.
Suite à ce but, les U18 tourangeaux ont énormément poussé pour revenir dans le match. Mais nos jeunes joueurs ont tenu. L’équipe a été très solidaire et a su garder ce score jusqu’à la fin du match. 

Score final : 2-1. 

Nicolas Bauwens (coach des U18 du C’Chartres Football) :
« Ce soir, je suis fier de mes garçons. Nous avons livré un gros match en terme de jeu, de combativité mais aussi de solidarité. C’était un match ouvert avec des occasions de part et d’autre. Je tiens également à saluer le très bon match et le très bon état d’esprit des joueurs et du coach tourangeaux. Bravo à eux pour cette belle mentalité !
Maintenant, place à la demi finale qui se disputera le 9 mars à Saran. »