Chaque semaine, le C’Chartres Football décide de vous faire découvrir de plus près l’une de nos nombreuses équipes. Résumé du match, mot du coach, point sur le classement et photos : vous y trouverez toutes les informations nécessaires. 

Cette semaine, zoom sur nos U11 et plus précisément l’équipe 3 qui évolue en Élite niveau 2. Sous le soleil de ce samedi 30 mars, elle accueillait au stade James Delarue l’équipe d’Illiers, avec qui elle était ex-aequo en tête du classement. 

Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit des deux équipes. En première mi-temps, nos jeunes Chartrains ont bien débuté le match en respectant les consignes mises en places. De nombreuses occasions franches était à dénoter sans toutefois avoir pu les concrétiser par un but. Score mi-temps : 0-0

En seconde période, la maîtrise du jeu était pour nos U11 mais malheureusement, sur une contre attaque, Illiers ouvrait le score. Nos jeunes ont poussé pour obtenir l’égalisation et leurs efforts ont fini par être récompensés. Elyes Omari a marqué d’un corner direct à cinq minutes de la fin de la rencontre. 

Score final : 1-1

David Matos (entraîneur des U11 C’Chartres Football) :
« Je suis plutôt satisfait de la prestation de mes joueurs face à une équipe d’Illiers accrocheuse. Il nous a manqué de la réussite et de l’efficacité devant le but adverse. Nous sommes actuellement sur une bonne dynamique avec de bons résultats en championnat et sommes qualifiés pour la finale de la coupe U11 niveau 2.

Je tiens à féliciter mes joueurs qui sont investis aux entraînements et aux matchs depuis le début de saison.
Je remercie les parents qui nous accompagnent les samedis. »

Soryba Sylla (joueur U11 C’Chartres Football) :
« C’était un bon match sous le soleil mais nous aurions pu mieux faire pour remporter le match. Je remercie notre coach David qui nous fait progresser. 
Allez le C’Chartres Football !!! »