Chaque semaine, le C’Chartres Football décide de vous faire découvrir de plus près l’une de nos nombreuses équipes. Résumé du match, mot du coach, point sur le classement et photos : vous y trouverez toutes les informations nécessaires. 

Cette semaine, focus sur notre école de foot et plus précisément notre équipe U11 A qui recevaient l’équipe de l’U.S Vallée du Loir au stade James Delarue, ce samedi 15 décembre. 

Ousmane Seck (entraîneur des U11 C’Chartres Football) :
C’était une belle prestation de mon groupe avec une victoire 11-0 face à Vallée du Loir. Mes joueurs ont réalisé un très gros match. Ils ont montré du sérieux sur le terrain malgré un climat défavorable.
J’ai pris du plaisir à encadrer mon groupe. Je suis fier d’eux et le bilan de la première partie de saison est positif.
Nous terminons premiers du classement avec la meilleur attaque (42 buts) et la meilleure défense (seulement 6 buts encaissés). L’objectif est atteint, encore bravo à tous et je remercie les parents venus nous voir jouer.

Score final : 11-0 en faveur du C’Chartres Football.
Buteurs : Naim (x3) / Mathis L. (x2) / Lucas (x2) / Mohammed (x2) / Ismaël / Antoine
Passe décisive : Mathis.L (x2) / Naim (x2) / Lucas (x2) / Maxandre (x2) / Joël

Au classement, cette victoire permet au C’Chartres Football de conforter sa place de leader du championnat. Nos jeunes chartrains comptabilisent désormais 26 points et devancent Saint Georges FC, d’un petit point.