Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, s’est déroulé ce lundi 29 novembre au Parc des Princes, à Paris.
Pour la première fois sous la fusion entre le FC Chartres et Chartres Horizon, le C’Chartres Football a atteint les 32èmes de finale de la CDF et se sont retrouvés dans le groupe B pour le tirage. Les équipes seront réparties par groupes de niveaux équivalents (même nombre de clubs de L1 par groupe ….) et par zones géographiques définies par la Commission Fédérale de la Coupe de France.
La composition du groupe B :
Après quelques minutes d’attente, le verdict est tombé ! Nos Chartrains se déplaceront sur la pelouse de l’US Chauvigny (N3), le week-end du 18/19 décembre pour essayer d’aller chercher une qualification historique !